Conformité Contractuelle

APerium recherche spécifiquement les paiements en double. Pour obtenir ce résultat nous analysons les contrats des fournisseurs et nous vérifions si les accords établis, ont été respectés selon la réalité des données de votre comptabilité fournisseur.

1. Remises

Les remises dans ses différentes formes, sont souvent cumulées jusqu’une situation complexe, dans laquelle pas toute information a été mise disponible pour chaque partie impliquée dans votre organisation.

En digitalisant d’un côté les données clés des contrats et le lien avec l’analyse des comptes fournisseurs de l’autre, APerium peut contrôler d’une manière approfondie et efficace si les accords ont été respectés dans le passé.

2. Listes de Prix

La traduction des accords contractuels vers votre système ERP ou système de commandes, est souvent traité par différents salariés et responsables dans votre organisation.

Notre analyse vérifie non seulement si les prix agréés ont été correctement appliqués, mais aussi si les évolutions dans le temps ont été calculées correctement.

3. Contrats de maintenance

Les contrats de maintenance suivent en général des procédures alternatives que les achats normaux. APerium contrôle si les accords sont respectés concernant le scope du contrat et services et produits intégrés, mais aussi si le matériel concerné est toujours utilisé.

En savoir plus

©   APerium