« Why Cut Costs when you can recover Profit »

Chaque processus comporte une marge d’erreur. APerium analyse votre comptabilité fournisseur, détecte les erreurs et recouvre tous les paiements indus sur base de no cure, no pay.

Découvrir
office

Le processus

1

Collecte des données

Tout commence pas la collection des données AP, quel que soit l’ERP ou le système comptable (Oracle, SAP, Xpertris, AS400, …).

Et le meilleur de tout: après la réception des données, nous pouvons travailler de manière autonome.

2

La magie

Bien sûr, nous n’utilisons pas la magie, mais nous utilisons des calculs statistiques et d’autres techniques fascinantes pour faire apparaître les risques dans la masse des données.

Et le meilleur de tout: nous le faisons nous-mêmes et vous bénéficiez de notre expérience au fil des années.

3

La Preuve

Qu’il s’agisse d’éventuelles erreurs de numérisation, de doubles paiements, de paiements aux mauvais fournisseurs, de notes de crédit,… nous collectons la documentation pour faire les corrections correspondantes.

Et le meilleur de tout: nous le faisons tout seul.

4

Recouvrement

Tous les paiements incorrects sont récupérés par nos auditeurs sur votre compte.

Et le meilleur de tout: Le seule chose que vous devez faire est de nous confirmer lorsque vous recevez à nouveau un remboursement grâce à notre analyse.

5

Optimization des processus

En se basant sur nos résultats, nous pouvons vous dire exactement où se trouvent les imperfections de votre processus et comment prendre les bonnes mesures.

Et le meilleur de tout: ce service est compris dans l’analyse AP d’APérium.

Quels sont vos avantages ?

icon

Amélioration des flux de trésorerie

Le recouvrement des paiements indus et du « cash retrouvé » sont immédiatement ajoutés au revenu net d’exploitation. À long terme, l’information fournie vous donne la base idéale pour optimiser les flux de trésorerie.
icon

Amélioration des processus

Afin d’améliorer un processus, il est important de mesurer où les améliorations doivent être appliquées, au lieu de s’appuyer sur des hypothèses vagues. L’information stratégique que APerium vous fournit, est la base pour la mise en œuvre de meilleures pratiques afin d’améliorer vos processus de comptabilités.
icon

No Cure, No Pay

Le service complet d’APerium repose sur le principe de « no cure, no pay ». Sans avoir un résultat net pour nos clients, APerium ne reçoit pas de rémunération. Nos efforts sont récompensés que si un résultat effectif est atteint.
icon

Pourquoi ne pas le faire?

Même dans le cas où aucun trop-perçu est récupéré, APerium offre des nouvelles perspectives et de la transparence dans les données et dans le comportement de vos fournisseurs. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur votre relation et votre coopération future en se basant sur des faits concrets.

“You are not the first, nor the last!”

Logo banner Logo banner

Rendez-vous … ahah?

Vous nous offrez un bon café et nous apportons notre propre tasse. Le temps d’une pause café, est déjà suffisant pour faire un point ensemble.

Café

    conditions

    café

    ©   APerium